Jennifer Guay HR LIGHT GOLD.png

Le Blogue de

l'Avocate devant le cabinet

  • Me Jennifer Guay

J'ai été élue administratrice de la Chambre économique Canada Europe!


Chambre économique Canada-Europe

Je désirais souligner ma nomination pour agir à titre d’administratrice de la Chambre économique Canada Europe.

J’ai la chance de siéger sur le conseil d’administration de cet organisme à but non lucratif fondé en 2016 par des hommes et des femmes d’affaires. Il s’agit d’une initiative commerciale de libre-échange « la plus vaste et la plus ambitieuse du Canada […] et la Chambre Économique Canada Europe se veut donc être un acteur de premier plan dans la dynamisation des échanges commerciaux Canado-Européens ».

Étant moi-même une femme d’affaires, j’ai été plus qu’honorée lorsque l’on m’a approché pour devenir administratrice de cet organisme qui a pour mission de faire la promotion des relations économiques entre les entreprises canadiennes et européennes.

Par ailleurs, la vision de la Chambre Économique Canada Europe est « d’être la communauté d’affaires de référence pour toute entité s’intéressant aux échanges commerciaux entre le Canada et l’Union Européenne ».

Il est très important pour moi de m’impliquer et de m’engager dans des projets et collaborations qui m’interpellent et respectent mes valeurs. Avec cette nouvelle implication, en plus de mon partenariat avec Réseautage en direct, mon rôle de mentor chez Academos et ma participation à titre de juriste bénévole auprès de l’organisme Éducaloi, je concrétise de plus en plus ma mission et mon cabinet se taille une place dans la communauté.


Je vous invite à consulter le site Internet de la Chambre économique Canada Europe en cliquant ici.

Si vous avez un projet ou une offre de partenariat à me proposer, je vous invite à remplir le formulaire de contact!

Posts similaires

Voir tout

| Avertissement | 

Le contenu des articles ne constitue pas une opinion juridique. Le contenu des articles représente l’état du droit en vigueur au moment de la rédaction de l’article et ne garanti pas son applicabilité dans le temps.